Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
15 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 6

.

Chattounette et Tirisson2

 

Ch : Tirisson, réveille toi ! réveille toi vite ! Nina va revenir

Ti : Oh, je dormais bien, c'est bien chez Nina

Ch : Ici c'est chez moi !

Ti : Bon d'accord

Ch : Nous nous sommes endormi, tu m'avais fait plein de câlins, avant, tu t'en souviens ?

Ti : Non, pas bien, j'étais très fatigué et j'avais trop mangé

Ch : Ça je le sais, tu as vidé mon assiette

Chattounette et Tirisson8

Ti : Elle est gentille Nina, de te donner de si bonnes choses

Ch : Oh, elle a aussi son caractère, je ne la supporte pas tous les jours

Ch : Tu ne te souviens vraiment pas de cette nuit ?

Ti : Non, pas bien

Ch : Tu te serrais contre moi en t'endormant, j'ai remarqué quelque chose

Ti : Quoi ?

Ch : Tu n'as pas de piquants au ventre

Ti : Je le sais bien

Ch : Bien, il faut que tu partes, si Nina te voit ici, ça va être ma fête

Ti : Je croyais que c'était la fête à Nina

Ch : Mais qu'est-ce que tu peux être bête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je radote : la suiiiiite !!!!!<br /> <br /> Ils sont kro mimis ces deux là !
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 485
Publicité