Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
14 février 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 15

 

Chattounette et Tirisson2

Ch : Tirisson, Tirisson, viens vite, il faut que je te dise quelque chose !

Ti : Oui, mais ne crie pas si fort...

Ch : Ah, tu ne dormais pas ?

Ti : Non, j'allais sortir, j'espère trouver quelques insectes ou quelques larves

Ch : Tu sais quoi, j'ai rencontré un autre hérisson, il s'appelle Grisson

Chattounette et Tirisson

Ti : Ah bon !

Ch : Il est beaucoup plus gros que toi et encore plus balourd,

Il n'a pas pu entrer pour manger des croquettes.

Tu ne le connais pas ?

Ti : Euuhh, non

Ch: On va devenir amis, il est très gentil

Tu n'es pas fâché, j'espère ?

Ti : Mais non

Ch : Je te le présenterai, vous serez peut-être copains

Ti : Oui, peut-être. Bien il faut que je file, je dois chasser un peu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ??????
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Publicité