Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
3 février 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 13

Chattounette et Tirisson2 

                                                                                                   Ch : Tirisson, Tirisson , tu es là ?

  Ti : Ne crie pas si fort, je suis là

Ch : Je n'ai pas pu venir hier, Nina était ici, pourtant je voulais te faire une surprise

Ti : Ah bon

Ch : Oui, hier c'était la Journée du Hérisson, ta fête, en quelque sorte

Ti : Ah bon

Ch : Je me demande pourquoi je m'interresse à toi, avec tes "Ah bon" tu commence à m'ennerver

Ti : Ah bon

Ch : Qu'est-ce que tu peux être bête, toi alors ! Bon viens, Nina n'est pas là

Ti : Bon, d'accord

Ch : Tu pourrais faire un effort pour être agréable, tout de même

Bon, allez, entre avant de rester coincé dans la porte, balourd comme tu es

Ti : Pourquoi es-tu si méchante avec moi ?

Ch : Bon, n'en parlons plus,aujourd'hui c'est moi qui va te caresser, c'est ça ta surprise

Ti : Mais on ne peut pas me caresser, tu le sais bien

Ch : Fais moi confiance, je sais faire patte de velours, comme dit Nina

couche toi sur le dos, je vais te caresser le ventre, j'ai bien vu que tu n'a pas de piquants, là

Regarde, fais comme moi...

Chattounette et Tirisson3

    Ti : Je ne peux pas

Ch : Tu es encore plus bête que je le pensais, pourquoi tu ne peux pas ?

Ti : Tous les hérissons sont comme ça, ils se mettent en boule dès qu'on les touche

Il y a tellement d'animaux qui veulent nous manger, si on ne faisait pas ça, on existerait plus

Ch :Tant pis pour toi, c'était ça, ta surprise, mange des croquettes et rentre chez toi, Nina risque de revenir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Publicité