Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
10 février 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 14

   

Chattounette et Tirisson2

Ch : Tirisson, Tirisson, viens Nina n'est pas là !

TI : Oui, oui, je viens, ne crie pas si fort

Ch : Ben quand tu dors il faut crier, pour te réveiller, crois moi

Ti : Mais je me reveille tous les soirs pour chercher à manger

Ch : A propos de manger, viens vite, Nina a mis des croquettes toutes fraîches

Ti : Elle est gentille, Nina

Ch : Que tu crois, c'est moi qui suis gentille de te laisser rentrer pour manger

Ti : Tu es gentille, Tounette

Ch : Tu le reconnais enfin...

Chattounette et Tirisson8

Ti : Nina part tous les samedis soir ?

Ch : Oui, elle sort avec ses petits amis, elle en a plusieurs

Ti : Ah bon !

Ch : Oui, je crois que c'est une coquine, parfois ses amis viennent ici, ce n'est jamais les mêmes

Ti : Les humains c'est comme ça, peut être...

Ch : Tu parles, j'en ai entendu certains qui se plaignaient de ne pas être les seuls

Ti : Qu'est-ce qu'elle  dit, alors ?

Ch : Elle  dit que c'est comme ça ou il n'a qu'a s'en aller.

Ti : Ah bon !

Ch : C'est une coquine, je te dis

Ti : Elle est pourtant gentille

Ch : Tu es bête ou quoi ? On peut être gentille et coquine à la fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 427
Publicité