Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
24 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 11

.                      

Chattounette et Tirisson2

Ch : Tirisson, Tirisson ! Tu dors encore ?

Ti : Non, j'allais sortir pour chercher quelques insectes

Ch : Tiens, je t'ai ramené une pomme, je sais que tu les aimes bien

Ti : Je te remercie, mais Nina va s'en apercevoir, non ?

Ch : Tu parles, chaque année c'est pareil, elle en achète tout plein en ensuite elle les jette quand elles pourrissent 

Ti : Elle en achète ? Mais il y en a plein dans le jardin !

Ch : Tu rigoles, elles ne sont pas assez belles pour elle

Ti : Ah bon ! Mais tu n'en manges pas, toi ?

Ch : Mais tu es bête ou quoi, tu as déjà vu un chat qui mange des pommes ?

Ti : Pourquoi es-tu si méchante avec moi ?

Ch : Bon, tu la manges, cette pomme ?

Chattounette et Tirisson10

Ti : Elle est bonne

Ch : On va faire un truc, si tu veux des croquettes, tu ne peux pas venir chez moi, Nina est ici

Tu viens jusqu'à la petite porte et tu m'attends sans rentrer, tu es trop balourd

Nina t'entendrait

Moi je rentre et je te ramène les croquettes

Ti : Merci, tu es gentille

Ch : ....

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 406
Publicité