Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
14 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 5

.

Chattounette et Tirisson2

 

Ch : Ah, tu es venu, tout de même, tu t'en es souvenu

Ti : Ben oui, quand même

Ch : Viens, entre, tu vas y arriver avec ton gros ventre ?

Ti : Pourquoi es-tu méchante avec moi ?

Ch: Mais entre, n'ai pas peur, je suis seule dans la maison

Ti : Bon d'accord... Oh, il fait chaud, chez Nina

Ch : Ici c'est chez moi ! 

Ti : Bon d'accord

Ch : Tiens, mes croquettes sont là 

Chattounette et Tirisson1

Ch : Tu peux en manger, si tu veux, après on discutera

Ti : Oh mais c'est bon, ça, tu as de la chance

Ch : Tu pourras revenir si tu es sage

Ti : Sage ?

Ch: Ben oui, j'espère que tu ne vas pas en profiter tant que Nina n'est pas là

Ti: Profiter ?

Ch : Ben oui profiter, tu ne veux pas que je te fasse un dessin ?

Qu'est-ce que tu peux être bête, toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, c'est trop chou !!!!<br /> <br /> Et l'illustration est si jolie...<br /> <br /> N'arrêtez pas, Monsieur Rogerson. S'il vous plait...
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 406
Publicité