Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
14 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 4

Chattounette et Tirisson2

              

 

Ch : Tirisson, tu es là ?

Ti : Oh, tu m'as réveillé, mais de toute façons il fallait que je sorte voir si je trouve quelque chose à manger

Ch : Justement, tu te souviens de ce que je t'ai dit hier ?

Ti : Euhhh, tu m'as dit beaucoup de choses, les hérissons n'ont pas beaucoup de mémoire

Ch : Je te parlais de croquettes, viens suis moi...

Ti : Où va t'on ?

Ch : Suis moi et ne fais pas de bruit, gros balourd, Nina est encore ici.

Ti : Pourquoi es-tu méchante, je fais ce que je peux.

Ch : Chuuttt, tais toi, nous somme arrivés, tu vois cette petite porte ?

Ti : Ben oui, quelle question...

Chat et chatière

Ch : Quand je m'approche, elle s'ouvre toute seule, c'est un peu magique

Ti : Ah bon !

Ch : C'est la fête à Nina, elle va partir, ce soir, quand tu entendras la voiture, tu viendras tout de suite à cette porte et tu pourras rentrer.

TI : J'ai peur !

Ch : Imbécile, tu n'as pas confiance en moi ?

 

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais vous distillez, là ! Encore !!!!
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 458
Publicité