Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
13 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 3

.  

Chattounette et Tirisson2

                                    

                                                   Ch : Bonjour, tu n'es pas encore dans ton nid ?

         TI : Pour le moment je peux encore sortir

Ch : Je voulais te poser une question

Ti : Ah bon ?

Ch : Comment ils font, les gens, pour te caresser ?

Ti : Ils ne me caressent pas, j'aimerais bien parfois

mais c'est impossible

Ch : Moi je ne pourrais pas me passer de caresses, à peine on me touche un peu,

je me mets à ronronner, c'est délicieux

Ti : Ah bon, je ne sais pas

Ch : Tiens, tu veux me caresser, pour voir ?

Ti : Je ne sais pas caresser

Ch : C'est vrai qu'avec tous ces piquants...

on essaiera, tu veux bien ?

Ti : Oui, si tu veux.

Ch : On essaiera demain, on sera plus tranquille,

ça sera la sainte Nina

Ti : C'est qui, Nina ?

Ch : Je devrai te le répéter combien de fois ?

ce que tu peux être bête !

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 458
Publicité