Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
4 avril 2020

4 Avril : Saint Isidore et Sainte Isadora.

  15 Germinal dans le calendrier républicain français: Jour de l'Abeille.                                                     

Abeille

  Journée Internationale contre les mines anti-personnelles.

  Fête Nationale du Sénégal.

  Citation du jour : Une fois sortis de cette vie passagère, je veux que nous soyons entrelacés pendant l'éternité, ne formant qu'un seul être, ma bouche contre la tienne.

      Isidore Ducasse  Comte de Lautréamont.

   Isadora Duncan :              

DANCES BY ISADORA Isadora Duncan's DANCE OF THE FURIES (opening and solo)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A mon tour de me réjouir de votre présence sur ce blog. Merci pour vos commentaires, Framboise.
Répondre
F
Aujourd.hui 4 Avril 2020 ..en plein confinement je vous retrouve mon cher Rogerson grâce à ce me Ducasse...Le monde est petit..
Répondre
F
J.adore cette citation...Ca laisse de l'espoir
Répondre
R
Les bizarreries de l'Histoire... associer Isidore Ducasse, Marquis de Lautréamont, auteur des "Chants de Maldoror, et Isadora Duncan, magnifique danseuse, initiatrice des ballets modernes. Deux immenses précurseurs sur une même page de la "Javasmala.com". Il était nécessaire de le préciser.<br /> <br /> Merci à tous nos lecteurs.
Répondre
H
Bières du Nord ET de Belgique !!!
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 483
Publicité