Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
23 juin 2020

23 Juin Sainte Audrey

   5 Messidor dans le calendrier républicain français : Jour du Mulet.                               

Mulet

   Journée des Nations Unies pour la fonction publique.

   Journée Internationale des veuves.

   Fête Nationale du Luxembourg.

   Suisse : Fête de l'indépendance du Canton du Jura.

   Dicton du jour : Le sage dit qu'à la Sainte Audrey, mieux vaut suer que grelotter.

   Citation du jour : Les mots me font défaut : Je suis amoureuse de cet homme qui n'a aucun souvenir de moi, notre histoire appartient encore au futur en ce qui le concerne.

                      Audrey Niffenegger.           

Prends moi comme je suis Audrey de Montigny

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 427
Publicité