Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
28 septembre 2019

28 Septembre : Saints Venceslas et Faust, Sainte Fausta

7 Vendémiaire dans le calendrier républicain français : Jour de la Carotte.                           

Carrotte

Journée mondiale de la rage en hommage à Louis Pasteur, décédé un 28 Septembre. 

 Dicton du jour : Arrivés à Saint Venceslas, le soleil risque d'être fugace.(Rogerson)

 Citation du jour : Dans les champs de l'observation, le hasard ne favorise que les esprits formés.

                            Louis Pasteur

Pasteur 1

Pasteur louis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A août mûrit Septembre vendange en ces deux mois tout bien s.arrange.....
Répondre
R
Vous ne pouviez le connaitre pour la bonne raison que j'en suis le découvreur, hier encore je ne le connaissais pas non plus.
Répondre
F
Je connais pas ce proverbe.....moi je connais celui là pluie en septembre Noël en décembre 😂😂😂
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 415
Publicité