Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
20 septembre 2019

20 Septembre : Saint Davy, Eustache et Jean-Charles

 4ème jour complémentaire dans le calendrier républicain français : Jour de l'Opinion.

      Citation du jour : J'ai souvent souhaité un nouveau réveil, pour renaître, tout ressentir à nouveau, les joies, les peines et tout et tout. Je crois aujourd'hui ce réveil trop grand ou trop dangereux pour l'homme que je suis. Cette porte vers la félicité qui me visite dans mes rêves peut, je crois, n'être que celle de la mort.

                            Jean Eustache

       ou bien :   Davy Crockett                         

Citation Davy Crockett

Dicton du jour : Gelée blanche à la Saint Eustache grossit le raisin qui tache.

                          

Annie Cordy Ballade de davy crockett

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 415
Publicité