Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
2 janvier 2020

2 Janvier : Saints Grégoire et Saint Basile.

  13 Nivose dans le calendrier républicain français : Jour de l'Ardoise.                                                                                    

Ardoise

  Citations du jour : La compagnie des gens qui se croient cultivés peut être source d'un ennui de grande qualité.

                ou bien: Toute ma vie j'ai cherché la Vérité. Je l'ai enfin trouvée, mais dans un tel état que j'ai fait semblanr de ne pas la reconnaitre.

                                         Grégoire Lacroix.

  Nous fêtons aussi saint Basile

                           

Linette Lemercier, Dominique Tirmont - Où vas-tu Basile ?

                                                                                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime les gens qui surtout aiment la vie et s'intéressent à Tout. ...Rien de plus agréable que de converser avec une personne qui a l'esprit qui pétille....
Répondre
F
Très drôle la chanson de Basile...Un clin d'oeil en cette journée grise et froide...
Répondre
F
Fêtons l'ardoise<br /> <br /> <br /> <br /> matériau noble..On la trouve partout dans ma campagne...Beaucoup de toits en sont recouverts et nous avons des mines d' ardoises à découvrir pour ceux qui aiment....
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 427
Publicité