Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
16 novembre 2019

Le 16 Novembre dans l'Histoire

 - 1620 : Les colons européens en Amérique découvre la culture du maïs.

 - 1908 : Naissance de Peynet.

 - 1917 : Georges Clémenceau devient Président du Conseil en France.

 - 1918 : Proclamation de la République de Hongrie.

 - 1943 : Arrestation de Missak Manoukian, chef des Francs Tireurs Partisans, réseau de résistants issus de l'immigration, principalement juive, dont l'organisateur était Jacques Duclos, communiste Français.

 - 1945 : Création de l'UNESCO.

 - 1970 : Un typhon suvi d'un raz de marée ravage le Golfe du Bengale. Il y aurait eu 500 000  morts.

        Hommage à Peynet.                                                                                            

Peynet16

Peynet15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour votre commentaire. <br /> <br /> Peynet devrai être un peu plus connu, j'aime beaucoup toutes ses images poétiques.
Répondre
F
J.adore toujours autant Peynet...quand on aime. Rien ne change...
Répondre
R
Quand à moi, je ne possède pas de télé, mais il est vrai que ça me manque quelquefois. Mais j'arrive toujours à trouver les informations dont j'ai besoin grâce à Internet.
Répondre
F
Une vérité cher ami.. la télé nous gâche un peu ma vie si nous nous laissons envahir....
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 415
Publicité