Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
19 juin 2017

Pour nos Amis les Motards

La puce du Motard.

Deux puces, amies de longue date, se rencontrent comme elles le font de temps en temps, au gré de leurs déplacements.

- Mais ma chérie, dit l'une d'elles, tu ne vas pas bien, que ce passe t'il ?  Je te vois toute tremblante...

- Oh, ne m'en parle pas, je viens de passer la pire journée de mon existence. Figure toi que tout avait bien commencé, j'avais réussi à m'accrocher à la barbe d'un motard, vraiment, tout s'annonçait bien. Mais mon motard a enfourché sa moto et a filé à toute allure pendant des kilomètres. Le vent glacé, la vitesse, tu ne peux pas imaginer. J'ai eu de la chance de pouvoir venir à notre rendez-vous.

- Un motard ? Jamais il ne faut s'accrocher à un motard, nous le savons toutes! Ecoute, tu vas suivre un bon conseil... Tu te trouves une belle fille dans un troquet, tu grimpes lentement le long de sa jambe, sans la chatouiller, et tu te glisses dans sa culotte...Tu seras tranquille, bien au chaud...

- Bien bien, je vais essayer.

Une semaine plus tard, nos deux amies se rencontrent comme à leur habitude.

- Mais ma chérie, tu ne vas pas bien du tout...Tu n'as pas suivi mon conseil ?

- Si si, Justement... J'ai fait comme tu m'avais dit... J'ai trouvé une belle fille, j'ai grimpé doucement le long de sa jambe et je me suis glissée dans sa culotte, tout allait très bien...

- Et alors ?

- Alors, il y a eu un remue ménage épouvantable et je me suis retrouvée dans la barbe d'un motard...                                                                  

Motard1

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 415
Publicité