Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
4 mars 2020

Léonard de Vinci

      Pour sourire un peu....                  

La Joconde

 

    La rencontre de l'Art et de l'Humour : Léonard de Vinci et Lisa Maria Gherardini (La Joconde)

Elle : Non Maître, je refuse de me déshabiller, votre atelier est glacial et je ne supporte pas la fumée de votre poêle.

Lui : Mais j'en ai besoin, de cette fumée, le Sfumato, on parlera de moi pendant des siècles grâce à cette fumée.

Elle : Peut être, mais en attendant je retourne chez mon mari, son palais est bien chauffé et je peux m'y reposer

dans des draps de soie. Vous me ferez prévenir quand votre poële sera réparé !

En bon inventeur, Léonard se confectionne des gants sur lesquels il fixe des lames de scie.

Il arrive ainsi à déboucher son poële, la température remonte dans son atelier et il fait prévenir son modèle

qui accepte enfin de se déshabiller.

C 'est ainsi que Léonard devint scie et ramona Lisa

                                                                                                                         Rogerson.

 

                                          

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Roooooh !!!!!!
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité