Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
20 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 9

.            

Chattounette et Tirisson2

 

Ch : Voila, nous y sommes, tu vas me caresser

Ti : Comme ça ?

Ch : Evidemment, avec de si petites pattes je ne sais pas comment tu vas faire

Nina, avec ses grandes mains y arrive très bien

Ti : Je pourrais essayer avec mon nez !

Ch : Avec ton nez, tu es bête ou quoi, comment veux-tu faire ?

Ti : Je suis très adroit avec mon nez, je fais plein de choses

Un peu comme les sangliers mais en plus petits

Ch : Je pense que je l'aurais remarqué, je n'ai vu qu'une fois un sanglier

Je t'assure que je me suis sauvée, même Nina en a eu peur

Ti : Bon, tu veux que j'essaie ou pas ?

Ch : Bon, bon, allons y, qu'est-ce que tu peux être suceptible, toi !

Chattounette et Tirisson7

Ch : Oh mais tu as raison, ça me fait plein de choses, tes caresses

Ti : Qu'est-ce que c'est ce bruit que tu fais ?

Ch : Mais je ronronne, tu es bête ou quoi ?

Continue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bientôt le printemps, on dirait !!!
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 406
Publicité