Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
20 janvier 2018

Chattounette et Tirisson : Episode 8

      

Chattounette et Tirisson2

 

                                     Ch : Tirisson, tu es là ? Réponds moi !

Ti : Mais oui je suis là, que veux-tu ?

Ch : Je voulais juste te dire bonsoir. Que fais-tu ce soir ?

Ti : Mais rien, comme tous les soirs. J'allais sortir pour chercher à manger.

Ch : Nina n'est pas là, ce soir, elle sort tous les Samedis.

Ti : Oui, et alors ?

Ch : Mais tu es bête ou quoi ?

Ti : Pourquoi es-tu si méchante ?

Ch : Moi méchante ? ça c'est la meilleure !

Tu peux en profiter, viens manger chez moi...

Ti : Ah, tu es gentille

Ch : Faudrait quand même savoir, allez, viens !

Ch : Voila, des croquettes toutes fraiches, mais avant de manger tu dois tenir ta promesse

Ti : Ma promesse ? 

Ch : Oui, tu as promis de me caresser

Ti : Ah bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 366
Publicité