Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
1 janvier 2018

Délire sur l’infidélité

   C'est un couple qui a traversé le temps, ils s'aiment comme au premier jour mais maintenant, c'est la tendresse qui l'emporte.

   L'homme, prenant sa compagne dans les bras, lui demande :

   -  Mon amour, au soir de notre vie, j'aimerai te poser une question. J'y ai souvent pensé mais le moment n'était pas arrivé, aujourd'hui ça n'a plus vraiment d'importance mais j'aimerai savoir... M'as-tu trompé tout au long de cette vie d'amour que nous avons passée.

   -  Tu as raison, mon chéri, de me poser cette question, car ça m'a génée presque toute ma vie. Combien de fois ai-je eu envie de te l'avouer... Oui, je t'ai trompé trois fois.

   -  Pourtant nous nous sommes tellement aimés, tous les deux. Comment se fait-il?

   -  Je ne cherche pas d'excuses, mais je peux dire que c'était pour la bonne cause.

   -  Je ne comprends pas, pour la bonne cause ?

   -  Oui, la première fois, je ne sais pas si tu t'en souviens, nous étions jeunes mariés et tu voulais absolument monter ton entreprise mais tu n'avais pas un sous vaillant. Le banquier ne voulais rien savoir.

   -  Je me souviens, en effet, mais ça s'était arrangé.

   -  Oui, justement, je suis allé le voir pour plaider ta cause... et tout s'est arrangé.

   -  Oh mon amour ! Tu as fait ça, toi. Tu devais vraiment m'aimer pour t'être sacrifiée ainsi...  Et la deuxième fois ?

   -  La deuxième fois, tu étais en danger, devant subir un quintuple pontage coronarien. Une seule prersonne au monde était capable de réaliser cette opération mais tu n'étais pas transportable. Ce professeur refusait de venir de New York pour t'opérer.

   -  Oui, et alors ?

   -  Je suis allée le voir pour plaider ta cause et il est venu t'operer .

   -  Oh ma chérie, je me rends compte aujourd'hui que je te dois la vie. Tu es une femme admirable.  Et la troisième fois ?

   -  La troisième fois, souviens toi, tu cherchais à tout prix un symbole de ta réussite sociale, tu voulais devenir président du Lion's Club...

   -  Il est vrai , oui...et alors ?

   -  J'ai dû plaider ta cause car il te manquait trente cinq voix...

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité