Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
22 mai 2020

22 Mai : Saint Emile et Saintes Rita et Julie, patronne de la Corse.

  3 Prairial dans le calendrier républicain français : Jour du Trèfle. 

Trèfle 1

 

  Journée Internationale de la biodiversité.

  Dicton du jour : Soleil à la sainte Julie, chataignes à la folie.

  Citation du jour :  Julie de Lestrange

         Il trouvait les relations amoureuses d'une grande absurdité. Surtout la fin. Du jour au lendemain il fallait décréter que l'autre n'éxistait plus.

Soit. Mais les sentiments, eux, éxistaient toujours. Le manque aussi. Il se sentait orphelin.

 

Julie Pietri - Eve lève toi (Clip Officiel - avec paroles)

                                                 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec grand plaisir !
Répondre
R
Merci pour vos commentaires. Je vois que je sujet devrait être un peu développé. Il me faudrait trouver quelques pensées, quelques autres citations...Je vais m'y employer.
Répondre
H
… ou pouvoir…
Répondre
F
Encore faut il vouloir les vivre...
Répondre
H
Ah, les relations amoureuses…<br /> <br /> Il y en a des choses à dire à leur propos ! Et surtout, à vivre…<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle chanson de Julie Pietri. Et, très belle femme !
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 406
Publicité