Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
21 mai 2020

21 Mai : Saint Constantin

  2eme Prairial dans le calendrier républicain français: Jour de l'Hémérocalle

Hémérocalle

 

  Dicton du jour : A la Saint Constantin, l'eau du ciel se transforme en vin.

  Citation du jour:                                                     

Citation Constantin Vigil Ghéorghiu

 

   Autre citation  :  Constantin Cavadis

Les jours passés restent derrière,

triste ligne des cierges éteints.

Les plus proches fument encore,

froids, fondus et courbés.

Je ne veux pas les voir, leur aspect m'attriste

comme m'attriste le souvenir  de leur forme première.

Je regarde devant moi les cierges allumés

 

  Hommage à Niki de Saint Phalle décédée il y a tout juste 18 ans. 

Niki de Saint Phalle

                                           

 A défaut de Constantin, je vous propose Eddie Constantine.                                                                    

Eddie Constantine - Cigarettes, whisky et p'tites pépées

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 406
Publicité