Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
10 mars 2020

10 Mars : Saint Vivien(ne), Sainte Anastasia.

  20 Ventôse dans le calendrier républicain français : Jour du Cordeau.                     

Cordeau

  Dicton du jour : Pluis à la Saint Vivien promet abondance de biens.

  Citation du jour :  Voir descendre enfin sur nous la belle nuit. Si douce à qui se meurt, à qui se désespère.

              ou bien:  Ecrivez moi encore, encore...Je bois vos parôles comme si je les aspirais sur vos lèvres.

             Renée Vivien (Sapho1900)                                    

Loin du Froid de Décembre - Anastasia - chanté par Katia Markosy

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J.ai raté mon commentaire il s'est envolé. ..Je vous disais cher Mr Rogerson que vous êtes très certainement un poète qui s'ignore.tres jolis ces écrits de Renée Vivien.merci.
Répondre
F
Seriez vous un poète cher ami...
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 366
Publicité