Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
27 janvier 2020

27 Janvier : Saint Julien, Saintes Angèle et Dévote

 8 Pluviose dans le Calendrier républicain français : Jour du Bois Joli (très toxique).                                                                

Bois Joli

 Journée Internationale à la mémoire des victimes de l'holocauste.

 A Monaco, fête de la Sainte Dévote, leur sainte patronne.

  Dicton du jour : Beau temps à la Saint Julien promet abondance de biens.

  Citation du jour : Dans un réflexe de survie, on peut être tenté d'effacer de sa mémoire les moments les plus douloureux, parcequ'ils empêchent de se reconstruire..

               Angèle Lieby.

 Un Clin d'oeil aux Juliens :                                                                             

Julien Clerc - Ma préférence (Symphonique)

                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Citation de John Green....Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limites, et j'en suis heureuse...
Répondre
S
bonjour à l'auteur du blog, j'aime beaucoup cette musique de Julien clerc! en plus avec un orchestre! géniale!
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 361
Publicité