Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
24 janvier 2020

24 Janvier : Saint François de Saales, Babylas, Paco, Paquito et Timothée.

Le 5 Pluviôse dans le calendrier républicain : jour du Taureau.     

Taureau

          

Dicton du jour : À la Saint Babylas, prenez garde au verglas !

Verglas

 Citation du jour : “Ignorance est mère de tous les maux.” François Rabelais

Ou encore : “Comment pourrais-je gouverner autrui, qui moi-même gouverner ne saurais ?” François Rabelais

 

Paco - Amor de mis amores - HIGH QUALITY

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment François Rabelais aurait-il gouverné une voiture sur du verglas ?
Répondre
R
J'ai décidé de rayer Saint Babylas du calendrier....cet ahuri ne m'a pas porté bonheur...
Répondre
F
Un saint triste est un triste saint disait St François de Saales....
Répondre
F
L'hiver et tous ses aléas. ..Si nous faisions comme les animaux faire ses provisions et rester tranquille devant sa cheminée. .Il est vrai que les animaux savent trouver ce qui est bon pour eux...A chaque saisons ses plaisirs..
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité