Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
31 décembre 2019

Fêtons la Nouvelle Année

 La Javasmala fête avec vous l'arrivée de la Nouvelle Année.

images (1)

TOUS EN FETES POUR 2020

   Nos meilleurs voeux à tout nos lecteurs avec tout le bonheur possible dans les temps difficiles que nous traversons. Pour la grande majorité d'entre nous, ce soir c'est la fête. Ne pensez plus qu'a vous amuser, je pense que vous ne lirez ce message que plus tard, quand l'ambiance sera retombée.

Mais nous pensons aussi aux autres, ceux qui sont seuls, vraiment seuls, et sans accès aux mesageries qui nous relient. S'il en est qui en connaissent, ne manquez pas de vous rapprocher d'eux pour tenter de les faire participer à la fête.

En attendant, voici quelques chansons...

La compil du réveillon des années 60 | Archive INA

 Quand à nous, nous vous offrons ce beau feu d'artifice qui n'a pas d'autre but que de charmer ceux qui pourront le regarder.

Feu d’artifice du nouvel an 2019 à Paris.

                                                                                                               Je vous embrasse tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce serait dommage de ne pas être charmé vous postez toujours de très jolies choses et intéressantes. ....
Répondre
R
Je suis heureux que ça vous plaise, Framboise...<br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
F
Magnifique!!!!une nouvelle année qui commence dans la joie et la bonne humeur...c'est geant
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité