Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
30 octobre 2019

30 Octobre : Saintes Bienvenue et Maéva

 9 Brumaire dans le calendrier républicain français : Jour de l'Alisier.           

Alisier1

 Dictons du jour : Quand Octobre prend sa fin, dans les tonneaux est le vin.

            ou bien : Rien de plus beau à la Sainte Bienvenue, qu'un jardin bien entretenu.

         ou encore : Inutile à Sainte Maéva, de jouer les Casanova.

 Citation du jour : J'ai toujours cru au destin. Une force quelque part, qui nous conduit dans la vie, qui fait que nous agissons de tel, que cela nous mène là où on doit être dans l'univers. J'y crois dur comme fer.

              Maéva Cammanarata    

Florent Pagny - Bienvenue Chez Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si vous le dites...<br /> <br /> Maéva est le même prénom en polynésien.
Répondre
F
Sainte bienvenue une Sainte accueillante j.en suis sur...Bienvenu chez moi voilà un joli mot....
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 284
Publicité