Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
23 octobre 2019

23 Octobre : Saint Jean de Capistran, Saintes Elfi, Ode, Odette.

 2 Brumaire dans le calendrier républicain français : Jour du Céleri.                         

Céleri1

 Citation du jour : Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

                       Sacha Guitry

Dicton du jour : Grand froid à la Sainte Ode, chaleur aux antipodes.(Rogerson)

                                                                                                  

ile_1

vahine-nue-plage

plage

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle dommage pauvre Odette
Répondre
R
Tant pis pour la couette. Sainte Odette refusa, devant l'autel, le chevalier Simon qui voulait en faire son épouse. Comme elle était fort belle, elle se coupa le nez pour décourager d'autres prétendants. Elle mourut au couvent à 25 ans...<br /> <br /> Citation de Sainte Odette: Mon amour et ma foi sont engagés à Jésus Christ. Je lui ai consacré ma virginité. Rien ni personne ne pourrons m'en séparer.<br /> <br /> Je vous le disais...Tant pis pour la couette.
Répondre
R
Il faudrait que je fasse l'une ou l'autre recherche....Sainte Odette est-elle morte vierge, comme presque toutes les Saintes. Autrement, l'idée est assez séduisante.
Répondre
F
La sainte odette te montre toutes ses facettes quand tu l.emmenes sous ta couette...
Répondre
F
A la saint odette regarde le sens de la girouette...
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité