Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
22 octobre 2019

22 Octobre : Saintes Elodie et Salomé (Saintes Maries de la Mer)

 1er Brumaire dans le calendrier républicain français : Jour de la Pomme.               

pommes

 Journée Mondiale du bégaiement.

 Journée Nationale de Guy Mocquet et ses 26 compagnons, fusillés par les allemands.

 Dicton du jour : Nous savons qu'à la sainte Salomé, le cerf à fini de bramer.

 Citation du jour : Je ne sais pas trop que penser et je ne pense pas espérer. J'ai peur de demander une faveur à Dieu en qui je ne suis même pas sûre de croire.

       Elodie Nowodazkij

  Naissance de Georges Brassens le 22 Octobre 1921.                                                                           

Georges Brassens - Chanson Pour L'Auvergnat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mm mm merci
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité