Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
17 octobre 2019

17 Octobre : Saints Baudouin et Ignace, Saintes Astrid et Solène

   Vendémiaire dans le calendrier républicain français : Jour de l'aubergine.                         

Aubergine

   Journée mondiale du don d'organe et de la greffe.

   Journée Internationale pour l'élimination de la pauvreté.

   Dicton du jour : Quand Baudoin coupe le raisin c'est mauvais pour le vin mais bon pour le chou : tout l'hiver tu en auras le goût.

   Citation du jour : A l'age de seize ans j'ai remporté une grande victoire. Ce jour là j'ai eu l'impression que je vivrai 100 ans. Aujourd'hui je sais que je n'atteindrai pas la trentaine. Vois-tu, il n'appartient à nul d'entre nous de choisir sa fin;

                Baudouin IV roi de Jérusalem. Kingdom of Heaven                    

Ignace - Fernandel

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 400
Publicité