Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
6 octobre 2019

Le 6 Octobre dans l'Histoire

 - 1101 : Décès de Bruno le Chartreux.

 - 1789 : Sous la pression populaire, Louis XVI et Marie Antoinette quittent Versailles pour les Tuileries.

 - 1887 : Naissance en Suisse de Charles-Edouard Jeanneret-Gris dit: Le Corbusier

 - 1889 : Le cabaret le Moulin Rouge ouvre ses portes à Paris.           

Moulin Rouge Revue

 - 1973 : Début de la guerre du Kipour. Israël est attaquée par l'Egypte et la Syrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup votre commentaire sur le Moulin Rouge, un peu de votre mémoire qui rejoint La Mémoire. Merci beaucoup
Répondre
F
Le moulin rouge !!! Quels souvenirs. ...Ma tante habitait rue lepic et à cette époque j.etais très jeune 10/12 ans les enfants se balladaientpartout dans Paris..Moi et ma soeur étions fascinées par ce très joli théâtre de l.epoque..Un monde grouillant dans ses alentours et nous petites filles n.en perdions pas une goutte..
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité