Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
5 octobre 2019

Le 5 Octobre dans l'Histoire

 - 1789 : Plusieurs milliers de Parisiennes défilent à Versailles pour réclamer du pain.

 - 1793 : Le Calendrier Républicain Français remplace le Grégorien.            

Vendémiaire_commence_le_22_septembre

 - 1795 : Première intervention de Napoléon Bonaparte pour réprimer une insurrection royaliste.

 - 1914 : Près de Reims, premier combat aérien de la guerre 14-18.

 - 1972 : Création du Front National par Jean Marie Le Pen.

 - 1994 : Découverte de 53 cadavres des membres de la secte du Temple Solaire dans le Vercors.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce N. Était qu.une réflexion ...bien sur nous sommes pas ici pour polémiquer. ..merci de M avoir répondu. ..
Répondre
R
Je citais la création du FN comme tout autre événement survenu en France, ou la concernant. Sachant les fractures politiques de notre beau pays, j'évite les commentaires à ce sujet. Bien entendu, il m'arrive d'avoir à critiquer le comportement de certaines personnes publiques (rarement), comme je l'ai fait pour Estrosi lors du drame de cette belle ville de Nice, mais c'était à titre personnel, après une analyse rapide de la situation, et sans vouloir susciter la moindre adhésion à ce post. Je respecte les convictions de chacun.<br /> <br /> Merci pour l'intérêt que vous portez à ce blog.
Répondre
F
Création du front National 1972....Et bien il en a fait du chemin ce parti....Je me souviens les gens disaient bof bof C. Est un guignol et nous voilà en 2016 et il monte dans les esprits des français. ..Je pense qu.il faudrait compter en 2017..
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 406
Publicité