Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
1 octobre 2019

1er Octobre : Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, Sainte Arielle, Saint Rémy

 10 Vendémiaire dans le calendrier républicain français : Jour de la cuve.                               

Cuve

 Journée Mondiale des Personnes Âgées.

 Journée Mondiale du Végétarisme.

 Journée Mondiale du Chocolat.

 Fête Nationale : Chine, Chypre, Nigéria, Tuvalu.

Journée Internationale de la Musique crée par Yéhuudi Ménuhin en 1975

Dicton du jour : Il est temps à la Sainte Thérèse d'aller replanter les fraises

Citation du jour : Après ma mort, je ferai tomber une pluie de rose sur la terre.

           Ou bien : Je reviendrai sur la terre pour faire aimer l'amour.

                           Thérèse de Lisieux 

                                                                           

Yéhudi Menuhin                                                                    

Yehudi Menuhin plays Mendelssohn violin concerto

-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J.aime beaucoup votre blog.....Très diversifier et quelques touches d.histoire qui me fait souvenir beaucoup de choses que ma mémoire avait enfouis....merci
Répondre
R
J'aime bien vos commentaires, en général, mais celui-ci, dans sa simplicité, contient comme une promesse grâce à ce mot "encore" qui suggère juste qu'il n'est pas temps encore....<br /> <br /> Merci de vous intéresser à ce blog.
Répondre
F
A la sainte Thérèse on ne souffle pas encore sur les braises.
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité