Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
23 septembre 2019

23 Septembre : Saint Constant

  2 Vendémiaire dans le calendrier républicain français : Jour du Safran.                                           

Safran

  Premier jour de l'Automne

  Fête Nationale de l'Arabie Séoudite.

Citation du jour : Je vous aime comme un insensé ; comme ni mon âge, ni la longue habitude que j'ai de la vie, ni mon coeur froissé depuis longtemps et fermé à toute émotion profonde, ne devraient me permettre encore d'aimer.

                              Benjamin Constant

 Dicton du jour : Jamais à la Saint Constant, les tomates n'ont donné autant. (Rogerson)                        

Constant Norbert, chanson à boire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 398
Publicité