Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
21 mars 2018

Naufrage

Un bateau est pris dans une tempête et coule. Le seul rescapé, un marin marseillais accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Il a de la chance car il ne manque pas d'eau douce, sur cette île, de fruits et de poissons. Après quelques mois il voit arriver un radeau d'où débarque une ravissante naufragée.

- Oh Bonne Mère, s'écrie-t'elle, enfin une île !                                                                 

Blague Marseillaise

- Notre Robinson n'en revient pas et l'accueille en lui disant:

- Vé mais je rêve...une femme... et marseillaise, en plusss! Je voudrais vous offrir un verre mais je n'ai que de l'eau, ici.

- Vous inquiétez pas, j'ai ce qu'il faut dans ma sacoche...

Et la voilà qui déboucle son petit bagage et en sort une flasque de Ricard.

- Eh mais j'en ai de la chance aujourd'hui, mais c'est dommage, je n'ai que des fruits pour accompagner...

- Vous avez plus de chance que vous le pensez, j'ai aussi quelques olives...

Et les voilà qui sirotent tranquillement leur apéro...

Après un moment, voici que notre naufragée se fait tendre et demande doucement en s'approchant de lui.

- Il y a longtemps que vous êtes ici ?

- Je pense que ça fait plus de six mois.

- Ça vous plairait de tirer...

- Oh mais c'est incroyable ! Ne me dites pas que vous avez ramené les boules, en plusss !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah...ces marseillais !
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 373
Publicité