Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
15 juillet 2016

Attentats de Nice : Estrosi, taisez vous !

J'ai écouté votre entretien avec Bourdin, ce matin, et je dois dire que vos accusations m'ont révolté. Je n'ai pas l'impression que vous ayez un sens politique très affûté. Au moment où la France aurait besoin de solidarité, d'entre-aide, voilà que vous déclenchez une polémique très peu élégante. Vos questions étaient très mal placées alors que vous savez que nos forces de police sont au bord de la rupture. Peut-être aurait il fallu annuler la compétition de football où le Tour de France pour mieux surveiller le feu d'artifice de Nice ? 

Vous avez dit posséder les vidéos de l'endroit du stationnement du camion meurtrier et de son parcours juqu'au lieu du massacre.

Souffrez donc que je vous pose deux questions.

- Où étaient donc vos fonctionnaires chargés de la surveillance vidéo ?

- N'ont ils pas été surpris de voir démarrer un camion de cette taille, à cette heure de la nuit, un quatorze Juillet ?

 Ils regardaient peut-être le feu d'artifice. On aurait peut-être pu contrôler ce camion plus tôt...Allez savoir...

Ça ne dépendait pas, en tous cas des services de l'Etat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Publicité