Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
30 juin 2017

Vacances dans la Creuse

Un couple de touristes se balade sur une petite route de campagne à proximité d'un charmant village de la Creuse.

La femme demande l'heure à son compagnon qui répond :

- Il ne doit pas être loin de midi, j'ai oublié de prendre ma montre en partant...

- Nous devrions penser à rentrer, nous sommes attendus vers midi et demie.

- Regarde, il y a quelqu'un, la-bas, je vais demander l'heure...

Un travailleur est là sous un arbre,qui se prépare pour sa pause repas après une matinée de labeur. Au pied de cet arbre est attaché un taureau qui broute paisiblement.

- Pardon Monsieur, pourriez-vous nous dire l'heure, si ça ne vous dérange pas?

- Pas du tout, pas du tout....

Et soulevant les génitoires du taureau à coté de lui, il leur précise qu'il est onze heures et quart.

Nos deux touristes, après quelques pas, ne manquent pas de s'interroger :

- Tu as vu, chéri, ce qu'il a fait pour nous donner l'heure ?

- Oui, j'avoue que je ne comprends pas bien. Attends, je vais lui poser la question.

- Pardons Monsieur, je vous dérange encore, mais nous ne comprenons pas comment vous pouvez nous dire l'heure en soulevant les...choses du taureau.

- Ben c'est ben simple, repond ce brave homme....en soulevant les couilles du taureau je vois l'horloge du clocher du village.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Publicité