Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La JavaSmala
11 septembre 2017

Pour nos Amies les Blondes

Sur une autoroute, une Blonde, vétue d'une mini-robe, pousse péniblement une Ferrari flambante neuve.

Deux Gendarmes s'arrêtent à sa hauteur et lui proposent leur aide:

- Mademoiselle, vous êtes en panne ?  Nous allons vous aider à garer la voiture et appeler un dépanneur.

- Non, ma voiture n'est pas en panne, elle est neuve.

- Mais alors mettez vous à bord et circulez...

- C'est le garagiste oû je l'ai achetée qui m'a dit de ne pas rouler trop vite au début et de la pousser un peu sur l'autoroute. Mais c'est dur...                                                  

Ferrari

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que les blondes veuillent bien m'excuser...
Répondre

Caricature fleur petit

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 366
Publicité